Gare maritime






Toujours très en avance comme l'exige mon protocole
La gare maritime grouille des citoyens de ta congrégation
Les th. percent l'air à la verticale
Suspendus au centre des bulles à angles humides de ta langue
Des billes minuscules échappées de ce roulement 
Restant coincées dans quelques cavités secrètes de mon larynx
Oserai-je un jour y saliver à perdre haleine ?
Jamais, jamais encore je n'ai touché ta peau
Ni connu au gré des pas marchés par nos épaules
La pesanteur purement privée qui te caractérise
Ainsi cernés, le pourcentage des postérieurs écrasants nous débilitera bien assez tôt
Nous frayerons-nous un chemin sans trop de peine au creux de l'indécence ?
Jamais encore je n'ai laissé mes phalanges dérider les souvenirs de tes aisselles
Ce qui existe débarquera à l'Express
D'onze heure trente
Un fil tenu depuis le Norfolk seulement par des auriculaires
Nous tirant avec patience
Hors de nos soutes
God save your Queen.





June the 30th